Après avoir longtemps dit aux gens que la chimiothérapie est l’unique façon de traiter et d’éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins suggère d’autres alternatives :
Une manière efficace de combattre le cancer est de ne plus lui donner à manger avec ces aliments :
Le SUCRE le grand pourvoyeur d’énergie et de développement du cancer. Ne plus consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Il existe des substituts du sucre comme le stévia voir un peu de mélasse mais en petites quantités.
Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. Une meilleure alternative pour le sel est le sel de mer ou les sels végétaux ou gomasio.
Le LAIT cause dans le corps la production de mucus, spécialement dans le conduit intestinal. Les cellules cancéreuses s’alimentent de mucus. En éliminant le lait et en lui substituant du lait d’amande les cellules du cancer n’ont rien à manger, par conséquent elles meurent.
Les cellules cancéreuses mûrissent dans un milieu ambiant acide. La viande rouge notamment est acidifiante, il vaut mieux manger du poisson et un peu de poulet. De plus, la viande contient des antibiotiques, hormones et parasites qui sont très nocifs, spécialement pour les personnes cancéreuses. La protéine de la viande est très difficile à digérer et requiert beaucoup d’enzymes. La viande qui ne se digère pas reste dans le corps et se putréfie ce qui entraîne la création de toxines.
COMMENT AMÉLIORER SA SANTE ?
Un régime de 80% de végétaux frais et jus, céréales, graines, noix, amandes et seulement un peu de fruits mettent le corps dans un milieu ambiant alcalin. On doit consommer seulement 20% de nourriture cuite, incluant les haricots. Les jus de légumes frais provisionnent le corps en co-enzymes qui sont faciles à absorber et arrivent aux cellules 15 minutes après avoir été consommés pour nourrir et aider à former des cellules saines. Pour obtenir des enzymes vivantes qui aident à construire des cellules saines, on peut aussi boire des jus de légumes et manger beaucoup de légumes frais 2 ou 3 fois par jour.
Éviter CAFÉ, qui contiennent beaucoup de caféine. Le THÉ VERT est une meilleure alternative et a des propriétés qui combattent le cancer.
Boire de L’EAU purifiée ou filtrée pour éviter les toxines et métaux lourds de l’eau du robinet. L’eau distillée est acide, ne pas la boire.
Les parois des cellules cancéreuses sont couvertes par une protéine très dure. En évitant de manger de la viande, ces parois libèrent plus d’enzymes qui attaquent les protéines des cellules cancéreuses et permet au système immunitaire de détruire les cellules cancéreuses.
Quelques suppléments aident à reconstruire le système immunitaire: antioxydants, vitamines, minéraux, EPA – huile de poisson) pour aider les cellules à lutter et détruire les cellules cancéreuses.
Le cancer est aussi une maladie du mental, le corps et l’esprit. Une attitude plus active et positive aidera le malade du cancer à combattre et à se convertir en survivant. « La rage et l’incompréhension, le non-pardon mettent le corps dans une situation de stress et dans un milieu ambiant acide ». Apprendre à avoir un esprit aimable et amoureux avec une attitude positive est très bénéfique pour la santé. Apprendre à se relaxer et jouir de la vie.
Les cellules du cancer ne peuvent vivre dans une ambiance oxygénée. L’exercice journalier, la respiration profonde aide à recevoir plus d’oxygène jusqu’aux niveaux cellulaires.
Eviter les micro-ondes et surtout ne pas y mettre de contenants en plastique
Supprimer les bouteilles d’eau dans le congélateur et éviter au maximum les plastiques de mauvaises qualités.
Les substances chimiques comme les dioxines causent le cancer, spécialement du sein. Ne pas mettre au réfrigérateur ses bouteilles d’eau en plastique car le plastique « transpire » les dioxines et empoisonne l’eau.
A la place, on peut utiliser du verre comme Pyrex pour conserver les aliments ou de la céramique ou inox pour chauffer la nourriture.