Mon expérience chez Irène Grosjean

Passionnée de cuisine et d’alimentation santé, je me suis intéressée à la CRUsine, au RAW, la cuisine vivante selon Irène Grosjean une référence nationale en matière d’hygiène de vie. Naturopathe depuis 1958 elle est âgée de 87 ans, toujours bon pied, bon œil et tient d’une main de maitre ses ateliers, ses conférences, ses consultations qu’elle donne également via skype quand une personne du bout du monde souhaite lui exposer ses problèmes.

Avec elle, J’ai appris à faire des choses simples mais gouteuses et originales. Je me suis régalée et j’ai été nourri et non rempli ! je me sentais heureuse de me nourrir avec tous ses fruits et légumes joliment présentés bien relevés avec des herbes et des épices !

Elle respire la joie, toujours le sourire et elle est riche d’enseignement sur la vie et la manière de mener notre véhicule (notre corps) et de retrouver la santé que la société d’aujourd’hui, avec ses excès, nous a fait perdre.

J’ai découvert la naturopathe en 1987, le jeûne en 2007, la cuisine diététique en 2012  et la CRUsine en 2017

J’aspire à devenir, un jour, une aussi belle personne qu’Irène, en tout cas elle m’aura beaucoup inspiré et je compte mettre en place ses recommandations pour moi et pour mes futurs stagiaires.

je démarre mon premier stage de détox gourmande avec jeûne intermittent de 16h pour s’initier à la détox, cours de cuisine diététique et Crusine alimentation vivante et crue en janvier juste après les fêtes !

du 3 au 7 janvier 2018, venez découvrir la joie d’être bien dans son corps et dans tête car l’un ne va pas sans l’autre.

Nathalie Lavigne

30 novembre 2017